Termes et conditions Conditions d'utilisation

Merci de visiter le site Web de Zoom Boutique. Nous avons établi les termes et conditions suivants afin que nous et vous sachiez à quoi nous attendre l'un de l'autre. Nous vous conseillons également vivement de consulter notre déclaration de sécurité du site ici. En utilisant notre site, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation suivantes, nos politiques et conditions. Veuillez consulter notre site de temps en temps car ces conditions seront mises à jour et modifiées périodiquement.

1) Droits d'auteur

Tout le contenu de notre site, y compris les logos, la conception, le texte, les graphiques, les images, toute amélioration ou modification de ce contenu, tout travail dérivé de celui-ci; et la collecte, l'arrangement et l'assemblage de tout le contenu apparaissant sur zoom-boutique.com sont la propriété exclusive de Zoom Boutique.com et sont protégés par Hong Kong et les droits d'auteur internationaux et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

2) Clause de non-responsabilité

Aucun des administrateurs de Zoom Boutique.com, ni aucun de leurs dirigeants, employés, affiliés ou agents, ou l'un de leurs fournisseurs de contenu et d'informations, fournisseurs, marchands, sponsors, licence (tous les éléments suivants étant collectivement, les «fournisseurs») ne garantissent que Zoom Boutique.com sera ininterrompu ou sans erreur; ils n'offrent aucune garantie quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'actualité de tout contenu d'information, service ou marchandise fourni par Zoom Boutique. Toute information qui fait partie du contenu exprimé ou mis à disposition par des tiers, y compris les Fournisseurs ou tout autre utilisateur de Zoom Boutique.com, sont celles des auteurs ou distributeurs respectifs et non de Zoom Boutique.com. Zoom Boutique.com peut mettre à disposition de temps à autre des liens vers des sites Web tiers. Zoom Boutique.com n'est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié ou de tout changement ou mise à jour de ces sites. Tout le contenu et les informations contenus sur ce site, y compris les informations relatives aux produits, sont à titre informatif uniquement. Il n'est pas destiné ni implicite à se substituer aux conseils fournis par vos propres consultants ou professionnels compétents ou à toute information ou garantie ou avertissement contenus sur ou dans les emballages ou étiquettes du produit.

3) Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Zoom Boutique.com et ses Fournisseurs de et contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts découlant de toute violation des présentes Conditions d'utilisation, de toute activité liée à votre compte (y compris la violation de tiers. droits de propriété intellectuelle) ou résultant d'une omission par négligence ou d'une fraude de votre part ou de toute autre personne qui accède à Zoom Boutique.com en utilisant le service de votre compte. Vous acceptez également de renoncer à toutes les réclamations que vous pourriez avoir contre Zoom Boutique.com et ses fournisseurs pour toute perte ou dommage que vous pourriez subir en relation avec votre utilisation de Zoom Boutique.com.

4) Informations sur le site

Dans toute la mesure permise par la loi, Zoom Boutique fournit ce site et son contenu «tel quel» et ne fait aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit à l'égard de ce site ou de son contenu. Zoom Boutique décline toutes ces déclarations et garanties, y compris par exemple les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. De plus, Zoom Boutique ne représente ni ne garantit que les informations accessibles via ce site sont exactes, complètes ou à jour.

5) Conditions de paiement

Quels modes de paiement sont acceptés par Zoom Boutique?

Vous pouvez acheter des produits chez Zoom Boutique avec les cartes de crédit suivantes: Visa, MasterCard, JCB, Diners Club, Discover, American Express et Visa Electron. Vous pouvez également utiliser Apple Pay. Tous les achats seront débités de votre carte ou compte désigné lors de la soumission de votre commande. Tous les titulaires de carte de crédit et de débit sont soumis à des contrôles de validation et à une autorisation de l'émetteur de la carte. Nous utilisons un processeur de paiement appelé «Stripe» pour traiter votre transaction en ligne en notre nom. Pour plus d'informations sur Stripe, veuillez consulter www.stripe.com, si l'émetteur de votre carte de paiement refuse de nous autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison.

Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter les chèques personnels, les chèques de banque, les mandats ou les dépôts directs.

Monnaie de paiement

Veuillez noter que pour le moment, tous les paiements seront effectués en dollars américains. Nous travaillons sur le paiement de plusieurs devises et serons mis à jour dès que possible une fois qu'il sera valide. Il est de votre responsabilité de connaître les frais de service internationaux que l'émetteur de votre carte de crédit peut facturer. Nous ne prenons pas réception de ces frais, nous ne pouvons donc en aucun cas les rembourser.

Taxes de vente internationales

Selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, votre commande auprès de Zoom Boutique peut être soumise à une taxe de vente qui est calculée à l'avance dans le cadre de votre achat et vous sera notifiée au moment de votre achat.

De plus, sachez que la livraison de produits dans certaines régions peut entraîner une taxe douanière / de vente payable à la livraison des articles physiques que vous avez commandés. Veuillez vérifier vos lois fiscales locales avant de passer votre commande pour un guide pour vérifier si vous pourriez avoir à payer une telle taxe. Si vous n'êtes pas sûr, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Il est de votre responsabilité de connaître vos lois fiscales locales et nous ne pouvons rembourser aucun montant facturé au point de livraison car Zoom Boutique ne reçoit aucun montant de ces taxes supplémentaires.

Codes de vérification de carte de crédit

À moins que vous n'ayez un compte de magasin, nous vous demandons de fournir votre code de vérification de carte de crédit (ou CVC) afin de traiter votre paiement. Le CVC est un numéro qui apparaît sur votre carte de crédit et qui nous permet de vérifier que la personne qui passe la commande a un accès direct à la carte de crédit utilisée.

Trouver le code CVC

Pour Visa et Mastercard: Le numéro à trois chiffres qui apparaît sur le panneau de signature au dos de la carte. Pour American Express: le numéro à quatre chiffres qui apparaît dans le coin supérieur droit à l'avant de la carte.

Nous prenons grand soin des informations personnelles que vous fournissez. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Création d'un compte et des détails de la carte enregistrée

Si vous souhaitez vous souvenir de vos coordonnées, vous pouvez également créer un compte (compte boutique). Si vous créez un compte boutique, les détails de votre transaction (nom et adresse) seront enregistrés en toute sécurité par notre fournisseur de plateforme de boutique en ligne afin que vos futurs achats soient plus faciles et plus rapides pour vous. Les détails de votre carte de paiement seront également cryptés dans un jeton sécurisé par bande (qui fournit des services de paiement à la boutique en ligne).

Personne n'a accès aux détails de votre carte dans le jeton sécurisé (le jeton). Notre fournisseur de boutique en ligne stocke le jeton jusqu'à quatre ans. Les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte et sa date d'expiration vous seront visibles (à partir du jeton) lorsque vous vous connectez à votre compte boutique en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous souhaitez fermer votre compte boutique, veuillez envoyer un e-mail à info@zoom-boutique.com

6) Traitement des commandes

Nous visons à expédier tous les articles dans les 3-5 jours ouvrables après réception de votre paiement. 

La commande peut prendre de 3 à 21 jours ouvrables.

Votre commande peut être retardée si l'article n'est pas en stock dans notre entrepôt au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Par conséquent, la commande peut parfois devoir être expédiée depuis notre entrepôt en Chine, à Singapour ou en Belgique.

Uniquement lorsque la commande n'est pas disponible dans l'un de nos entrepôts, nous vous enverrons un e-mail mis à jour pour vous en informer. (sauf si vous nous demandez de ne pas le faire).

Les envois en dehors de l'Union européenne (UE) peuvent être soumis à des frais et taxes d'importation locaux, qui sont à la charge de l'acheteur.

Notre standard Politique de retour s'applique à tous les achats de Zoom Boutique.

7) Limitation de responsabilité

Cette section sur la responsabilité ne s'applique que dans la mesure permise par la loi.

Sauf comme indiqué ci-dessous, ni Zoom Boutique ni aucun de ses administrateurs, employés ou autres représentants ne seront responsables des dommages découlant de ou en relation avec l'utilisation de ce site.

Zoom Boutique ne limite pas sa responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels dans la mesure où elle résulte d'une négligence de Zoom Boutique, de ses administrateurs, employés ou autres représentants.

Zoom Boutique décline toute responsabilité (sauf comme indiqué ci-dessous) pour toute erreur ou omission et se réserve le droit de modifier les informations, les spécifications et les descriptions des produits, produits et services répertoriés.

Dans le cas probable où vous recevez des marchandises qui ne sont pas celles que vous avez commandées ou qui sont endommagées ou défectueuses, ou qui sont d'une quantité différente de celle indiquée sur votre commande, Zoom Boutique devra, à sa propre discrétion, remédier à toute pénurie ou non. -livrer, remplacer ou réparer toute marchandise endommagée ou défectueuse, ou vous rembourser le montant que vous avez payé pour la marchandise en question À CONDITION QUE vous en informiez dans les 7 jours suivant la livraison de la marchandise.

Zoom Boutique n'accepte aucune responsabilité pour toute perte indirecte, perte consécutive, perte de données, perte de revenu ou de profit, perte de dommages à la propriété et / ou perte résultant de réclamations de tiers découlant de l'utilisation du site Web Zoom Boutique ou pour tout produits achetés sur le site Web de Zoom Boutique. Zoom Boutique ne sera responsable de la perte directe que dans la limite du prix du produit acheté au titre de toute réclamation.

8) Actes illégaux

C'est un crime d'utiliser un faux nom ou une carte de crédit non valide connue pour commander. Toute personne surprise en train de saisir volontairement un ordre erroné ou fictif sera poursuivie dans toute la mesure de la loi. Nous suivons les `` empreintes digitales '' électroniques de chaque commande passée sur Zoom Boutique pour nous permettre, ainsi qu'à toutes les autorités légitimes de prévention du crime et de poursuites, de retracer les utilisateurs se livrant à des activités criminelles sur notre site Web.

9) Modification des conditions

Zoom Boutique se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sans préavis. Toute modification de ces conditions sera réputée effective à compter de la date et de l'heure de publication sur le site Zoom Boutique.

Terms and Conditions Terms of Use

Thank you for visiting Zoom Boutique website. We have established the following terms and conditions so that we and you know what to expect from each other. We also strongly advise you to see our site security statement here. By using our site, you agree to be bound by the following Terms of Use, our policies and conditions. Please review our site from time to time since these terms will be updated and changed periodically.

1) Copyright

All content on our site, including logos, design, text, graphics, images, any improvements or modifications to such content, any derivative works thereof; and the collection, arrangement and assembly of all content appearing on zoom-boutique.com are the exclusive property of Zoom Boutique.com and are protected by Hong Kong and International copyright and other applicable intellectual property laws.

2) Disclaimer

None of Zoom Boutique.com directors, or any of their officers, employees, affiliates or agents, or any of their content and information providers, suppliers, merchants, sponsors, license (all of the following being collectively, “Providers”) warrant that Zoom Boutique.com will be uninterrupted or error-free; nor do they make any warranty as to the accuracy, reliability, or currency of any information content, service, or merchandise provided through Zoom Boutique. Any information that constitutes part of content expressed or made available by third parties, including any Providers or any other user of Zoom Boutique.com, are those of the respective authors or distributors and not of Zoom Boutique.com. Zoom Boutique.com may make available from time to time, links to third party websites. Zoom Boutique.com is not responsible for the contents of any linked sites or any link contained in a linked site or any changes or updates to such sites. All content and information contained on this site, including information relating to the products, is for informational purposes only. It is not intended or implied to be a substitute for the advice provided by your own consultants or relevant professionals or any information or warranties or warnings contained on or in any product packaging or labels.

3) Indemnity

You agree to indemnify, defend and hold harmless Zoom Boutique.com and it’s Providers from and against all losses, expenses, damages and costs arising from any violation of these Terms of Use, any activity related to your account (including infringement of third parties’ intellectual property rights) or which arises from negligence omission or fraud on your part or any other person who accesses Zoom Boutique.com using your account service. You also agree to waive all claims you may have against Zoom Boutique.com and its Providers for any losses or damage you may sustain in connection with your use of Zoom Boutique.com.

4) Site Information

To the fullest extent permitted at law, Zoom Boutique providing this site and its contents on an “as is” basis and makes no representations or warranties of any kind with respect to this site or its contents. Zoom Boutique disclaims all such representations and warranties, including for example warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. In addition, Zoom Boutique does not represent or warrant the information accessible via this site is accurate, complete or current.

5) Payment terms

What forms of payment does Zoom Boutique accept?

You may purchase products from Zoom Boutique with the following credit cards: Visa, MasterCard, JCB, Diners Club, Discover, American Express and Visa Electron. You can also use Apple Pay. All purchases will be charged to your nominated card or account upon submission of your order. All credit and debit cardholders are subject to validation checks and authorisation by the card issuer. We use a payment processor called “Stripe” to process your online transaction on our behalf. For more information on Stripe, please view www.stripe.com, If the issuer of your payment card refuses to authorise payment to us, we will not be liable for any delay or non- delivery.

We are sorry that we cannot accept personal cheques, cashier’s cheques, money orders or direct deposits.

Payment currency

Please be aware at the moment all payment will be made by US dollars. We are working on multiple currency check out, and will be update ASAP once it's valid. It is your responsibility to be aware of the international service charges that your credit card issuer may charge.  We do not take receipt of these fees so we are unable to refund them in any way.

International sales taxes

Depending on where you are in the world, your order from Zoom Boutique may be subject to a sales tax that is calculated up-front as part of your purchase and will be notified to you at the time of your purchase.

In addition, please be aware that delivery of products to some regions may incur a customs/sales tax that is payable on delivery of the physical items that you have ordered. Please check your local tax laws before placing your order for any guide to check whether you might have to pay such a tax. If you aren't sure, contact us and we'll do our best to help you.  Being aware of your local tax laws is your responsibility, and we are unable to refund any amount charged at the point of delivery as Zoom Boutique does not receive any amount of these additional taxes.

Credit card verification codes

Unless you have a Shop Account, we require you to provide your Credit Card Verification Code (or CVC) in order to process your payment. The CVC is a number that appears on your credit card that allows us to verify that the person placing the order has direct access to the credit card being used.

Finding the CVC code

For Visa and Mastercard: The three digit number that appears on the signature panel on the back of the card.  For American Express: The four digit number that appears in the top right corner on the front of the card.

We take great care with the personal information you provide. For more information, please see our Privacy Policy.

Creating an Account and Stored Card Details

If you like to remember your details, you can also create an account (Shop Account) . If you create a Shop Account, your transaction details (name and address) will be securely saved by our Online Shop platform provider so that future purchases are easier and quicker for you. Your payment card details will also be encrypted into a secure token by stripe (who provide payment services to the Online Shop).

No one has access to your card details within the secure token (the Token). Our Online Shop provider stores the Token for up to four years. The last four digits of your card number and its expiry date will be visible to you (from the Token) when you log into your Shop Account using your username and password. If you would like to close your Shop Account, please email info@zoom-boutique.com

6) Processing of orders

We aim to ship all items within 3-5 business days after receiving your Payment. 

Order may take from 3-21 working days.

You order may be delayed if the item is not in stock with our UK or US warehouse. Therefore, sometimes order may need to be dispatched from our China, Singapore or Belgium warehouse.

Only when the order is unavailable in either of our warehouses, we will send you an updated e-mail to inform. (unless you ask us not to).

Shipments outside the European Union (EU) may be subject to local import charges and taxes, which are the responsibility of the purchaser.

Our standard Returns Policy applies to all purchases from Zoom Boutique.

7) Limitation of Liability

This liability section applies only to the extent permitted by law.

Except as set out below, neither Zoom Boutique nor any of its directors, employees or other representatives will be liable for damages arising out of or in connection with the use of this site.

Zoom Boutique does not limit its liability for death or personal injury to the extent only that it arises as a result of negligence of Zoom Boutique, its directors, employees or other representatives.

Zoom Boutique does not accept liability (except as set out below) for any errors or omissions and reserves the right to change information, specifications and descriptions of listed goods, products and services.

In the likely event that you receive goods which were not what you ordered or which are damaged or defective, or are of a different quantity to that stated on your order from, Zoom Boutique shall, at its own option, make good any shortage or non-delivery, replace or repair any damaged or defective goods, or refund you the amount you paid for the goods in question PROVIDED THAT you notify within 7 days of delivery of the goods.

Zoom Boutique does not accept liability for any indirect loss, consequential loss, loss of data, loss of income or profit, loss of damage to property and/or loss from claims of third parties arising out of the use the Zoom Boutique website or for any products purchased from the Zoom Boutique website. Zoom Boutique will only be liable for direct loss up to a maximum of the price of the product purchased in respect of any claim.

8) Illegal Acts

It is a crime to use a false name or a known invalid credit card to order. Anyone caught willfully entering an erroneous or fictitious order will be prosecuted to the fullest extent of the law. We track the electronic ‘fingerprints’ of every order placed on Zoom Boutique to enable us and all legitimate crime prevention and prosecution authorities to trace users engaging in criminal activities on our website

9) Modification of Terms

Zoom Boutique reserves the right to modify these terms at any time without prior notice. Any modifications of these terms will be deemed to be effective from the date and time of posting on the Zoom Boutique site.